DynamicScreen devient Comeen Play et complète son offre à destination des grands comptes

DynamicScreen, la plateforme de diffusion de contenus sur écrans pour les entreprises annonce aujourd'hui changer de nom et devient Comeen Play.

L'éditeur SaaS bordelais à l'origine de cette plateforme en profite pour changer de nom également. La société devient Comeen et développe désormais une plateforme globale d'expérience employé sur le lieu de travail (Workplace Experience Platform).

Sa solution historique, Comeen Play, permet de fluidifier la communication interne des grands groupes. Ces derniers installent des écrans d'affichage à des emplacements stratégiques de leurs bâtiments (open-space, salles de pauses, etc.). Grâce au logiciel de la startup, ces sociétés peuvent diffuser automatiquement les dernières informations provenant de leur intranet (nouveaux arrivants, offres d'emploi, événements), des KPIs provenant de Google Data Studio ou Salesforce (performance énergétique du bâtiment, objectifs commerciaux), les derniers posts des réseaux sociaux et plus encore.

Veolia, Sanofi, Imerys, FM Logistic, Eureden utilisent entre autre le logiciel de la startup.

La société travaille depuis deux ans sur des fonctionnalités complémentaires à sa plateforme globale Comeen qui sont sorties au fil de l'eau depuis septembre 2021.

Le mode de travail hybride étant devenu la nouvelle norme, les entreprises ont dû s'adapter pour rendre leurs espaces plus attractifs, collaboratifs et flexibles.

La startup leur permet désormais d'optimiser l'utilisation de ces derniers en proposant des fonctionnalités de gestion de la présence au bureau, de flex-office ou encore de réservation de salles de réunion.

Comeen se démarque des autres acteurs du marché en proposant une expérience collaborateur intégrée dans les outils du quotidien.

En effet, la solution peut être utilisée directement depuis Google Calendar, Gmail, Slack, Workplace from Meta (Facebook) et bientôt Microsoft Teams.

Ces nouvelles fonctionnalités sont déjà déployées dans un certain nombre d'entreprises dont Adeo (Leroy Merlin), Boulanger, Nexity, Tier (Allemagne) et Gifi.

L'éditeur compte devenir un des leaders mondiaux de sa catégorie.

La société revendique plus de 200 clients, sa solution Comeen est déployée dans 20 pays.

Elle dispose désormais d'un solide réseau de revendeurs en Europe, mais également, aux États-Unis, en Amérique latine et en Australie.

Benjamin Gauthier, CEO Comeen

"Ce changement de nom marque un réel tournant pour notre entreprise et notre plateforme historique d'affichage dynamique. Nous avions la volonté de capitaliser sur une marque forte qui traduit nos valeurs, nos ambitions et notre mission d’aider nos clients à proposer la meilleur expérience employée sur site."

Rodolphe d'Aragon, CRO Comeen

"DynamicScreen s'était fixé comme mission d'aider les entreprises à fluidifier leur communication, après 5 ans le pari a été largement relevé, et nous nous sommes forgés une belle place sur le marché du digital signage.

Aujourd'hui ce nom ne reflète plus la solution globale que nous apportons aux entreprises.

Notre nouvelle identité Comeen ouvre de nouveaux horizons, et marque cette volonté de s'imposer comme LA plateforme globale d'expérience employé sur site."

À propos de Comeen

Comeen développe une plateforme d'expérience employée sur le lieu de travail (Workspace Experience Platform). Cette dernière permet à des grands groupes internationaux de fluidifier leurs actions de communication internes sur des écrans d'affichage et d'optimiser l'utilisation de leur bâtiment en mettant en place le flex office ou en améliorant l'utilisation de leur salles de réunions.

Comeen se démarque en proposant une expérience collaborateur intégrée dans les outils du quotidien.

En effet, la solution peut être utilisée directement depuis Google Calendar, Gmail, Slack, Workplace from Meta (Facebook) et bientôt Microsoft Teams.

L'entreprise compte de nombreux clients comme Veolia, Sanofi, Imerys, Tier et Payfit.

Contact presse

Charlotte Grandjean / charlotte.grandjean@comeen.io / 06 41 98 13 84

Pour lire la suite

Basé sur 78 avis vérifiés

Tous vos écrans et votre
communication au même endroit.

Qu'attendez-vous ? Parlez avec un chargé de compte dès aujourd'hui.

En savoir plus